Merci Nessie
jeudi, juillet 06, 2006

Le voyage

Le voyage a commencé à Toulouse, à la gare Matabiau avec Laurie, Olive (Narco) et Clément (Loony) [je mets les pseudos pour les autistes] (et une valise, un sac, un sac a dos et une malette INSA contenant le PC avec lequel j'écris ces lignes).
la: pas de photos :S

Après, longue marche entre le métro et l'appart de ma soeur, bilan: très mal aux épaules, je suis chargé en fait ^^

Donc j'arrive la bas juste avant qu'elle parte bosser et j'ai passé la journée avec un super chat:

Désolé Laurie, mais je trouve Gribouille encore plus mignone que Ily ou Canelle...


Le lendemain, petit tour en ville, au passage, j'ai mis Laetitia en retard, elle a raté la voiture qui devais l'amener au boulot et comme elle devais etre à 13H à la FAC, elle est pas allée bosser (et donc on a passé la matiné ensemble)

Ensuite, re-très mal aux épaules en portant les valises (allourdies par des livres à rapporter a ma mère). Petit problème de ligne de métro coupée, chaque mètre en plus m'étendais un peu plus les muscles des épaules... Mais heureusement il y a une gentille dame qui m'a guidée pour prendre un autre trajet en métro, avec un changement en plus, MAIS: à chaque fois, le changement étais tres court (genre le quais d'en face plutot que monter et descendre 10.000 marches). En plus elle prenais le meme chemin et donc elle m'a porté le sac :-)

J'avais mon avion à 19H40, j'étais à l'aéroport à 15H30 à peu pres, alors pas de stress ;-)

ptite photo d'un avion qui décole:
(note: L'avion que j'ai pris, c'étais un beaucoup plu gros que ca, c'étais un Boeing 747-400, comme celui la:
)

L'avion étais Hi-tech, on avais chacun son petit écran tactile:

J'ai fait des vidéos, au décolage de Paris et au décolage de Los Angeles, mais je vous donnerais les liens pour les voir quand j'aurais le courrage de les envoyer sur le mamieserv.

J'ai aussi fait quelques photos au dessus de l'antarctique, on y voit bien les iceberg!

Arrivée à Tahiti: spéciale dédicace aux MIC: LA CNIL EST PARTOUT!!!!!!!



Bon, après cette vision d'horreur (Danny aurais raison?) j'ai retrouvé toute ma petite famille.
La seule photo que j'ai faite c'et celle de mon ptit frere en train de jouer avec un panneau:

Apres on est arrivé à la maison, mais vu le temps:
On a fait ca:
Donc j'en ai profité pour commencer ce blog ^^
J'essairais de poster quand j'aurais quelquechose à raconter.

A bientot tout le monde, j'vais essayer d'oublier personne et envoyer un ptit mail, mais si tu lis ca petit padawan, c'est que tu a bien recu le mail :-)

Posté par Mamie at 23:56

10 Commentaires:

De: Blogger Lucile, à 1:44 AM  

je suis la preum's !!!
Merci le decalage horaire sinon j'etais grillee !
Bon moi je veux voir plus de photos du petit frere il a l'air tout choux !! et puis allez mamie montre nous du soleil je croyais que tahiti c'etais 20 fois mieux que la france ;-)
Profites bien en tout cas
Bisous !

De: Blogger Lucile, à 1:44 AM  

Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

De: Blogger Lucile, à 1:44 AM  

merde me suis fait griller d'une minute par daniel c'est qui celui la !!

De: Blogger Mamie, à 1:45 AM  

Dslé lucile, t'est pas preum's...
Et t'a publié en double alors j'enleve un doublon ^^

De: Anonymous Anonyme, à 2:46 AM  

Hihi c'est moi le preums !! :P

Désolé lucile ^^'

++

De: Blogger Olive, à 7:11 AM  

c'est daniel marre :P

cool que tout roule, trop bien les photos !!

enjoy... :)

De: Anonymous Anonyme, à 8:44 AM  

Putain j'aurais pu tous vous cramer si j'avais eu le courage d'écrire hier soir, tant pis...
C'est pas vrai, mes chats sont plus mimi enfin sauf le matin quand ils font chier pour avoir à manger, j'avais oublié ça. Mais sont plus mignonne les miennes.
Amuse toi bien à Tahiti, et t'en fais pas en France aussi le temps est pourri.
Profite bien de la plage et de la piscine moi je m'en vais étiqueter mes boîtes de chaussures!!!Vivement le Canada.
Bisous.

De: Anonymous Anonyme, à 9:38 PM  

bouuuuuh, ste honte j'arrive à la bourre... pamafote, chui chez les parents de KoXxX. et jvai me rattraper pour bien pourrir ton blog de commentaires hasardeux ! na ! bisius et bon séjour !!! (et tu pourras pas passer chez ma maman, elle est aux states pour les vacances)

De: Anonymous Anonyme, à 10:33 AM  

Hello !!! Et oui Laetitia a le chat le plus mignon du monde, en plus je suis sa marraine, donc c'est pas compliqué... Ps : Merci Pierre c'est grace à toi que j'ai pu enfin voir Gribouille :) ...

De: Anonymous Anonyme, à 12:27 PM  

Et oui! C'est vrai que ma petite gribouille est le plus beau chat du monde! Et désolée pour tous ceux qui ont des chat ils sont forcément moins mignons... Sauf peut être les chatons, faut voire...

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!