Merci Nessie
mercredi, janvier 02, 2008

Résolution 2008 et autres conneries

Bon, vu qu'on m'a demandé de renflouer un peu cet espace du net, alors c'est parti!
Commençons (et puis finissons parce que j'ai que ça a faire) par raconter ma vie \o/

Comme vous avez du vous en rendre compte en voyant votre calendrier partir tout seul vers la poubelle il y a peu, on a changé d'année, c'est trop fou et en plus par pure coïncidence on a tous changé d'année le même jour, ca m'étonnera toujours les trucs comme ca...

Comme le veut la coutume (surement une coutume inventée par une marque de beurre allégé vu que 90% des gens veulent perdre du poids à cette occasion) il faut prendre, tadadaaaa, des bonnes résolutions!
Donc bon, j'en ai pris 2, dont une que je prends à peu près tous les ans et comme d'hab, je l'ai déjà chié, je parle bien sur de parler moins vite.

Pour l'autre, c'est plus métaphysique, et j'offre un chèque cadeau de 400€ chez "mamie création corporation" (une start-up pleine d'avenir qui vends à des prix exorbitants des dessins faits sous paint sans tablette graphique et sans utiliser la gomme) à celui qui trouvera en 1er quelle est ma 2eme bonne résolution (résolution qui tiens encore pour 3 semaines, après y'a rupture de contrat et j'ai le droit (devant huissier) de ne plus la tenir).

En plus de ces bonnes résolutions résolument résolutives, on s'est amusé à tirer les tarots le soir du réveillon et attention à vous parce que cette année pour moi c'est "changement d'appréciation".
Je ne sais pas si ca veut dire que je vais me mettre à apprécier démesurément les choux de bruxelle, que je vais haïr les ordinateurs, mais comme c'était dans la partie "amours" (parce que oui travail et santé, nafout, ca roule) je suppose que je vais soit me mettre à apprécier quelqu'un, ou alors l'inverse, et là accrochez vous, l'un d'entre vous sera le maillon faible et cette année sera l'année ou je vais vous trouver vraiment indigne de moi, et toc!

Bon sinon, quoi d'autre dans ma vie de ouf tro ged1 2 la vi?

Une ptite semaine à paris avec au menu :
# Jouer le rôle de casque bleu entre petite soeur et petit frère
# saison 2 de prison break (y'avait que ca sous la main mais spa mal)
# Tartiflette annuelle avec le schulcz
# Ptit tour dans un bar avec de la musique manouche (si quelqu'un sait comment convertir une vidéo en *.3gp en un format qui existe pour de vrai on va pouvoir s'arranger pour que je mette un ptit bout d'un mec qui s'acharne sur sa guitare (et qui pète 2x la même corde en 1h de gratte))
# Rien
# Achat d'un 2ème diabolo identique au 1er histoire de passer pour un bon gros saltimbanque, mais un saltimbanque équipé !)
# Rien

Joli résumé ma foi.

Ensuite, retour à Toulouse pour une nuit avant de partir pour Perpignan passer le réveillon en charmante compagnie et retour le 1er à Toulouse.

Voilà, je vous aime, mais pas autant que vous vous m'aimez, j'en suis conscient.

Posté par Mamie at 13:55


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!