Merci Nessie
samedi, mai 03, 2008

cdpuvbhfzz suite et fin

Bon, le mamieserv a été relancé il y a quelques jours, donc je me suis remis à voir pour résoudre ce ####### de script qui m'a bien pourri.
Bon déjà je n'ai pas trouvé le fichier qui a du être exécuté pour insérer le code malveillant, je suis allé faire un tour dans la bdd et rien non plus, le code a du être exécuté directement :(


Pour ce qui est de nettoyer, au lieu de m'amuser à faire un script finalement j'en ai pris un tout fait trouvé ici : http://forum.coppermine-gallery.net/index.php/topic,51671.msg251701.html#msg251701

Donc voilà, c'est reparti :)
Je finis de faire le ménage de tous ce qui n'a pas été codé par moi, je vais laisser la galerie mais je vais la déplacer dans un serveur virtuel un de ces jours histoire de limiter la casse ^^

Sinon histoire de parler un peu de moi parce que c'est bien quand même vu que ça fait looooongtemps que je n'ai rien mis ici (en meme temps je n'ai rien fait de particulier) donc bon...

Demain avec doudou on part à belfast pour 2 jours, donc un petit post à prévoir mardi :)

Posté par Mamie at 21:58


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!