Merci Nessie
mercredi, août 02, 2006

Soirée roulotte et manèges

Bon, avec un peu de retard, compte rendu de la soirée roulotes & manèges ^^

Donc y'a quelques soirs, on est tous allé en ville (sauf mon pere qui dormais). La bas on a retrouvé Anne catherine et sa mere (une copine à Ticia).

On est allé sur le port de papeete manger des crèpes (j'aurais du faire des photos du port, y'avais des bateaux assez impressionnants)

Alors on commence par une ptite série de photos de tout le monde en train de manger (enfin pas tout le monde mais bon)



(Nessie, remarque les boucles d'oerille ^_^)

Ensuite on est allé aux manèges
La je met que la photo ou Arthur est content, sur les petits chevaux, il faisait moins le fier :/

On a fini avec une ptite scéance d'auto-tamponeuses avec ma ptite soeur

Et puis on est rentré à la maison dormir :p

Depuis y'a rien eu d'intéréssent, Je passe mes journées devant la TV et à programmer.
(Pour ceux que ca intéresse, je programme le compteur qu'il y a sur le coté du site, ché pas si vous avez vu mais il a été remis à zéro, j'ai tout refait et maintenant il me donne des stats sur les heures ou vous regardez mon blog, le navigateur utilisé et la position géographique ;)
(mais qui viens d'australie, de Suède et d'Argentine?? o_O)
La il reste à faire une joli interface pour mettre ce superbe code à la disposition du grand public, muahaha...

Posté par Mamie at 00:52


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!