Merci Nessie
jeudi, juillet 27, 2006

Petite série de photo histoire de faire vivre le blog un peu quand meme

Alors d'abord, la nouvelle du jour (enfin d'hier) c'est que je suis allé au toubib.

Le verdict est simple, pour les yeux on s'en fiche, j'ai une zyeuïte a la con et j'ai des goutes a mettre dedans.
Par contre, quand j'ai ouvert la bouche pour qu'il regarde ma gorge la ca a été marrant ^^
"Ouhla la belle angine... et des deux cotés en plus!"
Après il a écouté le doux siflement de mes poumons et il en a déduit une bonne bronchite asmathiforme comme je les aime (pour ceux qui suivent pas, quand j'étais petit j'en avais une par an toujours à la meme date, mais c'étais plutot début juillet, pas aussi tard).

La je suis en convalescence chez les Lemoine :p (j'en ai grandement besoin, le moindre mouvement m'essoufle (véridique :s ))

Allez, on passe aux choses plus sympa, des photos :)

On commence avec arthur qui comme vous le savez est très balèze
La mes soeurs avec lucile qui arbore fièrement les bijoux faits par Nessie (qui au passage à interet à mettre un ptit commentaire sur ce post :p )

La ben ... ah oui, Arthur et moi

Et la le ptit roi avec Laetitia

Histoire de finir en bauté, le voila tout seul ^^
(je sais pas si je n'ai pas déja mis cette photo sur un autre post, mais on s'en fiche, on est pas sur skyblog et la j'peux mettre plein de photos)

Voila, finiiiiiiiiiiiiii

Normalement ce week end je vais à mooréa (si je suis à peu près guéri...)
Pour ceux que ca intéresse de savoir ce que c'est que Moorea, c'est l'ile soeur de tahiti, en gros l'ile d'en face.

Voila la vue de Moorea qu'on a de chez moi pendant le coucher du soleil

Et la une vue d'avion, l'île au fond c'est Tahiti, et Moorea au 1er plan (entre 10 et 20km entre les deux iles juste ^^ )

Posté par Mamie at 04:10

1 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 2:57 PM  

ouéééééé, premier commentaire ^^ (zyva je lache mes coms quoa)
chui contente que les boucles d'oreilles soient bien arrivées et tout ! (eh oui j'était au courant de rien moi, on me cache des choses T__T)
contente aussi que ta soeur les aimes ! I'm so happy ^^
Si ça t'intéresse je fais des peluches aussi :p (pour ton petit frere tout mignon :D), va voir mon blog ou mon DA ^^

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!