Merci Nessie
vendredi, janvier 18, 2008

rm -R /

Tout a commencé suite à une magnifique remarque du genre "c'est fou sous linux, si tu veux faire de la merde, tu peux!".

Sur ce (j'étais connecté en root au mamieserv) je m'empresse de taper "rm -R /" en disant "ouai, genre ca ca vire tout et tu l'a bien profond".

Sauf qu'au lien d'appuyer surbackspace, je me suis chié et j'ai lancé la machine...

le temps d'arrêter la bête démoniaque /bin avait été vidé...

Donc là réinstallation powaa!

Bon en même temps il fallait que je le reconfigure un de ces jours pour le préparer à son futur environnement chez mes parents, mais je pensais que j'aurais le choix de "quand".

La pendant quelques heures il sera complètement indisponible, y'a plus qu'à espérer que je fasse pas de boulette à la réinstallation sinon je me pends avec un cable réseau...

Posté par Mamie at 15:57

1 Commentaires:

De: Blogger Unknown, à 4:10 PM  

En parlant de se pendre, tu crois que ça marche avec le câble d'une souris sans fil ?

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!