Merci Nessie
dimanche, mai 11, 2008

4h37

4h37 du matin

Je viens de finir de regarder "destination finale" il y a quoi, 5 minutes, et quelqu'un sonne à la porte T.T

Comment dire.... j'étais pas à l'aise, qui pourrait sonner à 4h37 du matin hein?

J'essaie de jeter un coup d'oeil en restant à l'étage mais impossible de voir. Sur ce le colloc sort de sa chambre l'air pas serin et me dit qu'il pourrait bien y avoir quelqu'un à qui il pense mais qu'il essaie de l'appeler et que ça ne répond pas.

Et là idée magique, suffit de gueuler "who is it?" sur quoi le mec répond et le colloc a l'air soulagé, donc moi aussi et je retourne dans ma chambre conter mes aventures nocturnes.

Pfiou

Posté par Mamie at 05:37

1 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 11:55 AM  

Putain mais c'était l'idée du siècle le who is it!!!! Personne n'y aurait pensé :p

ps : hkaybn

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!