Merci Nessie
mardi, juillet 11, 2006

Retour du beau temps et autres nouvelles inintéréssantes

Alors on commence par une photo d'Arthur qui dort à l'arrière de la voiture.
si si, il dort o_O

Après une ptite affiche trouvée dans un magasin....
Ah les surprises de la langue Francaise ^^

Maintenant: le temps hier:

et celui d'aujourd'hui:

Je sais, je n'ai pas grand chose à raconter...
Je me suis mis à jouer à Pokémon pour passer le temps, et j'ai une ptite liste de trucs à faire
Donc aujourd'hui au programme: déplacer un gros tas de terre et puis après on verra, je regarderais la liste ^^

Désolé de ne rien avoir à dire de plus, mais je ne fais pas grand chose de mes journées...

DOnc voila, un petit post pour dire que j'existe et mettre quelques photos, mais bon, pas très intéréssent...

Posté par Mamie at 22:17

3 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 2:36 AM  

mais vui on le sait que tu existes toujours ! (et on t'aime ^^)
bon allez, il est 2 heures du mat', je viens de finir d'updater mon site, je vais me coucher ^^

De: Blogger Olive, à 7:19 AM  

mais ca veut dire quoi gerber en tahitien ?


moi chuis fan ^^

De: Blogger Mamie, à 9:58 PM  

Gerber c'est du francais, et c'est écrit en anglais juste en dessous.
prends un dico et tu verra que "gerber" = "superposer"

nessie > J'aime beaucoup ton site ^^
la banière est super :)
vivement le retour de la boutique!

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!