Merci Nessie
vendredi, août 11, 2006

l'avion de plus en plus facile

Wuhu, ca va etre sympa ca, surtout pour certains qui passent par les états unis (ou qui en partent) pour rentrer en france (l'angleterre c'est pareil, tu va en chier 2x lucile >_<)

Donc la nouvelle règle c'est:

  • pas de liquides
  • pas de gels
  • que des trucs transparents
  • pas de truc électroniques (téléphone, ordi)
et pis certainement qu'il faudra prendre un sac plastique transparent (fourni à l'aéroport) comme sac à main.

Sinon c'est trop risqué et on pourais fabriquer une bombe dans l'avion (bon, à prioris c'est ce qui a failli être évité)

Bientôt il faudra voyager nu :p
(avec toucher rectal avant par contre, un scaner c'est trop cher >_<) Voila, vu que j'ai rien d'autre à raconter, je commente les actualités... (putain, j'ai peur qu'ils dépontent le PC portable pour vérifier que c'est pas un explosif, le problème c'est qu'ils sont pas obligés de remonter les trucs qu'ils fouillent tant qu'ils rendent tout >_< (ma grand mère s'est fait vider son tube dentifrice... (c'étais y'a longtemps pourtant, bien avant le 11 septembre)), mais vas-y pour remetre la pate dans le tube...)

Pour la peine j'prendrais rien en bagage à main, ptetre un caillou, histoire qu'ils s'amusent à le démonter...
tout le reste en soute avec des autocolants "LOVE USA" sur la valise et le T-shirt I love N-Y posé sur le dessus de la valise au cas ou ils ouvrent quand meme :s

Posté par Mamie at 06:15

2 Commentaires:

De: Blogger Choupi, à 8:52 AM  

Hihi,je savais pas tout ça, heureusement que c'est pas pareil pour le Canda, je sais pas comment j'aurais fait avec mon sac à dos bondé (bon c'était que des trucs à la cannelle, mais ca m'aurait fait chier qui mâche tous les chewing-gums pour vérifier!!).
Sont fous ces américains!!

Bisous, moi je vais me coucher, 8h45 du mat, il serait temps!! C'est crevant les vacances quand même!

De: Anonymous Anonyme, à 8:03 PM  

waouh, merde ca a change je croyais que ca cetait valable que pour UK parce alerte rouge maxi... je vais vraiment leur faire le coup du sac en plastique remplis de capotes et de PQ - aucun rapport, sauf la provoc et la legerete -. Ma valise en soute va peser 30 kgs avec leurs betises... et avec un seche cheveux deds je suis sure quils vont me louvrir... un pistolet a ultrasons magnetiques... locaux, et vectoriels !!! rahhhh on va tous crever !!! boufons ! EN tout cas jespere que le vin blanc sera bon, parce que sinon ca va etre dur de tenir sans lecteur mp3 pendant 9 h davion ...

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!