Merci Nessie
dimanche, février 10, 2008

J+1

Voila, je suis en irlande.
L'arrivee n'a pas ete trop difficile, les gens sont super-sympas (entre ceux de l'aeroport qui t'qccompagnent jusqu'au bon bus et le mec dans le bus qui m'qccompagne jusque chez nico (oui parce qu'ici y'a pas de noms aux arrets de bus, si tu connais pas l'endroit ou tu va tu peux pas)) et donc tout s'est bien passe.
Hier soir petite sortie avec nico et un mec de son boulot et donc 1ere constatation, c'est le meme style vestimentaire au'en angleterre : jupe raz-la-touffe et couleurs horribles. Ajoutez a ca beaucoup d'ambiance dans les pubs et voila.

On n'est pqs rentre trop tard et dodo direct (par terre pour ma part).

Aujourd'hui s'est resume a trier quelles affaires j'allais prendre pour les 5 jours en auberge, et acheter une carte de dublin puis direction l'auberge, puis quelques courses (pain, cheddar, chips T_T ), vivement que je m'installe.

La je vais manger un truc et sortir (trop de bruit ici) histoire de passer quelques coups de fils (j'ai trouve une annonce dans laquelle il est indique 'proche IBM').

Ensuite dodo dans un dortoire 12 lits, j'espere que les autres sont pas trop fetards.

Ah oui aussi le wifi est en panne dans l'auberge donc il fautt utiliser un des 4 PC a disposition avec leurs ####### de claviers qwerty >_< ( et pour simplifier la vie les touches dessinees ne correspondent pas, genre si j'appuie sur @ ca fait " (et d'ailleurs je viens de trouver le " aue je cherchais au debut de ce message...).

Bon allez, la france a battu l'irlande au rugby donc ca va gerer ici ^^

tchoo

Posté par Mamie at 18:54


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!