Merci Nessie
mercredi, janvier 21, 2009

Comment comprendre un mec?

Suite à plusieurs prises de têtes pour savoir comment on est compris, je vais faire une petite explication pour la gente féminine :

(copié/collé d'une conversation MSN qui se déroule en ce moment)

Quand un mec dit quelque chose... ben c'est ce qu'il veut dire.

Si il dit "j'ai envie de manger des chips",
ce n'est pas qu'il essaie de faire passer un message.
Ni qu'il a un reproche à faire sur le dernier repas.
Ou n'importe quoi.

Non c'est juste que "en ce moment", et bien il a envie de chips...

C'EST TOUT!
point final

"homme vouloir chips"
Si y'en a pas, tant pis,
il ne faut pas en faire un fromage.
Rien a voir avec "je vais être mal dans mon corps si tu ne me trouve pas de chips et tu va culpabiliser" non plus hein.
C'est juste "j'ai envie de chips"


C'est pas compliqué pourtant, si?

PS : 2 musiques en plus dans la playlist, tant pis pour vous...

Posté par Mamie at 23:19

2 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 2:52 PM  

Chips natures, chips au bacon ou chips aux herbes ?
En fines tranches ou gaufrées ?
Légères et salées ?

ET BEN ON S'EN FOUT ! Une envie de chips, c'est juste une envie de chips !

De: Blogger Fab, à 12:18 AM  

La musique est toujours aussi déprimante sur ton blog, mais Joyeux Mamiversaire quand même :D

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!