Merci Nessie
jeudi, juillet 13, 2006

Mes copines les chiennes

Alors voila Ubu (pour ceux qui conaissent spin city, à la fin du générique, y'a une voix qui dit "couché Ubu, bon chien")
La la voila couchée dans la terre que je dois déplacer (avec mon amie la pelle)

Voila sa maman: Léa
Elle a l'oreille cassée depuis qu'elle est petite, ca lui donne un air un peu bête ^_^

Et pour finir les voila toutes les deux en train de jouer.

J'ai pas réussi à prendre une photo d'Ubu aboyant sur un troupeau de chevres (une chienne face à 10 chèvres et 2 boucs ca fait plaisir :s )


La ptite touche finale, que fait Arthur quand il y a de la terre fraiche dans le jardin et de la peinture fraiche sur les murs?

Il mélange ^_^

Posté par Mamie at 04:49

1 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 2:38 AM  

Toujours aussi mignonne Léa et Ubu...Je veux leurs faire pleins de calinoux et plein de bisous ^^...

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!