Merci Nessie
vendredi, juillet 14, 2006

Merci Nessie

ALors voila, j'ai voulu essayer de rendre mon blog un peu différent, mais c'étais très moche jusqu'à ce que Nessie passe par la, maintenant c'est regardable :)

C'est pas encore tout à fait fini mais j'aime déja bien

Pour la peine:


et je rajoute un lien dans mes favorits sur le coté ^^

J'vais en profiter pour mettre des liens vers des blogs, enfin si j'ai l'accord des auteurs bien sur ;)

dites moi en commentaire si vous voulez bien :)

Posté par Mamie at 17:08

2 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 2:40 AM  

Trés jolie la nouvelle présentation de ton blog... Surtout que tu y as passé la nuit...hihi ^^

De: Anonymous Anonyme, à 11:05 AM  

hey, merci mamie ^_____^
ça fait bien plaisir :p
et de rien pour ton blog, quand je vois comment il est tout beau maintenant ^^

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!