Merci Nessie
lundi, février 11, 2008

J+2

Bon, 1ere visite et je crois que j'ai trouve mon bonheur \o/
Petite carte des lieux :
Bom la ville est toute neuve et donc pas encore sur les cartes (mais sur les photos satellites) Par contre IBM est trop paumé et donc pas visible sur les photos satellites mais uniquement sur la carte, démerdez vous hein)

View Larger Map
Reste à acheter un velo parce que sinon c'est mort, mais ca sera vraiment plus pratique que le bus (surtout dans ce coin...)

Enfin voila, je suis content ^^

Maintenant direction la plage avec un kr
ékré bon sandwitch au cheddar (vivement aue je sois installé)

Ah mais 'allais oublier de parler de la ou je vais aller
!

Donc comme je disais, la ville est tellement neuve qu'elle n'est pas sur les cartes...
l'appart se trouve dans une maison, on a le 1er et le 2eme
étage, avec un acces exterieur (il n'y a donc aucun lien avec ce qu'il y a en dessous).

1er etage : salon, WC, cuisine
2eme etage : 3 chambres et 2 salles de bain

Il y a le net et la TV par satellite
(mais ca nafout, vive la freebox de papa/maman pour recevoir les chaines francaises) et un LIDL vraiment pas loin.

Je suis a peu pres a 45min a pied d'IBM donc me faudra un velo, et la je serais le roi du monde :D

Bon, trop marre du qwerty, je vais bouger.

Tchoo

Posté par Mamie at 15:51


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!