Merci Nessie
lundi, avril 06, 2009

Festivals

Malgrès les occasions, rien de neuf ici, alors vu que j'ai une petite heure à tuer, c'est parti pour les 2 derniers festivals où je suis alé !! (et les 2 premiers en même temps, ça simplifie les choses)

Donc d'abord : Trance Energy (http://trance-energy.nl)
Festival de trance, aux pays bas.

Donc départ le samedi matin de paris, arrivée quelques heures plus tard (et surtout 2 trains plut tard) aux pays bas.

Hop, loony sur le quai, direction chez lui où attendent bouli et boubou (yeah le post avec rien que des surnoms, vive l'anonymat !) puis retour à la gare pour rater le train (c'est la faute du chauffeur de bus, il n'aurait pas du prendre en considération les feux rouges et on l'aurait eu).
Donc hop, train suivant, direction les pays bas.
Tant qu'à faire dans un vagon déclassé (un vagon qui était 1ere classe mais qui est passé 2eme classe parce que vieux, mais toujours bien confortable).
Si c'était direct ça aurait été trop simple, donc 3 trains pour aller jusqu'à Utrech (dont 1 surclassé et un où on s'est mis en 1ere parce qu'on savait pas, on est francais).

Arrivé là bas, on peut se rendre un peu compte du dress code pour pas mal de filles : plus c'est court mieux c'est pour danser. (et non on n'a quasiment aucunes photos :( )
Quelques minutes de marche plus tard on est devant le batiment immense où on passera la soirée.
Les gens sont sympas, tout plein nous parlent, mais au final c'est toujours pour vendre des places ou de la drogue, donc niet, on finis les bouteilles (enfin ils finissent les bouteilles serait plus correct) et on rentre, le ventre serré parce que les places qu'on a acheté ont l'air aussi valides qu'un ticket de métro vendu à barbès.
Mais ça passe !

Vite vite (ouai au moins 30min) on prend 2 casiers pour nos quelques sacs qui n'ont pas été mis à la consigne de la gare et c'est parti !

Pour la peine je vous colle un petit bout de vidéo trouvé sur youtube (flemme d'uploader une de celles qu'on a fait)



Looooooongue nuit, et puis quand c'est fini... ben il faut rentrer :(
3 trains jusqu'au luxembourg dont un ou je ne sais pas comment on a fait pour descendre à la bonne gare alors qu'on dormait, mais bon....

Sieste puis 2 autres trains pour rentrer à paris, et au boulot le lendemain, que du bonheur !



Suite à ça, et si on allait à un autre festival hein?
Mais rien à voir avec de la trance, garorock (http://garorock.fr) c'est... ben du rock (bon un peu de tout en fait).

Hop, la par contre 2 jours de congés posés.
Départ vendredi matin de Paris, direction Montpellier.
Puis voiture avec boubou et bouli jusqu'à toulouse (petit détour sur une autre autoroute pour le fun, 80Km de rab, rien de bien méchant).
De là on récupère narco (ouaip la questions nicks je suis obligé de remonter loin) puis direction marmande !!

Encore un petit détour sur l'autoroute pour le fun (le site conseillait la sortie 6, donc quand on a vu la 5 on a continué, mais la suivante était la 4 (20Km plus loin) donc demi tour, la 5 était la sortie "Marmande" mais vu que la 6 était conseillée on a continué (20Km encore) et puis finalement la sortie 6 était loin de tout et on a du aller jusqu'à marmande par des petites routes (encore 20Km).
Donc 6->5->4->5->6->Marmande, si vous comptez bien ça fait 80Km de trop, mais "j'ai adoré passer ce moment avec vous" ;)

Pif paf pouf on arrive là bas, s'en suit 30min de tel pour essayer de retrouver les autres (leCrevard, doudou, oliiiiif) pour se rendre compte qu'ils étaient à l'autre bout du camping et qu'on ne pouvait plus y aller vu que la route était bloquée.

Qu'à cela ne tienne, on a tout trimballé jusqu'à la bas et puis c'est tout !
Paf on plante les tentes, pouf on mange, pif ils picolent un peu parce qu'il faut bien, et plouf direction le festival !

Comme on est plus fort que tout le monde, on y va a pied (les navettes c'est pour les faibles, et puis y'a trop de monde dedans).

Quelques Km plus loin (au moins 10Km d'après les plus alcoolisés)et après avoir rencontré plusieurs milliers de cadavres de bouteilles disséminés sur le bord de la route, on arrive au festival.
Fouille en bonne et due forme, ah non tien, fouille a l'arrache (allarachitude prouvée le lendemain mais on n'y est pas encore, quoi que.... ah ben non).

Pour la suite, c'est de la musique, des gens, de la musique (un peu trop fort d'ailleurs) et encore des gens (un peu trop bourrés non?) jusqu'à je sais plus quelle heure.

Retour en navette parce qu'il faut pas déconner non plus hein, marcher c'est pour les faibles, mais la nuit ça compte plus pareil, na!

Direction les tentes, il fait froid.
Au réveil il fait chaud.

Hop hop hop on mange toussa toussa, on se ballade en ville (re- toussa toussa) et puis re-direction le festival.
Acceuil chaleureux du schulcz à coup de tuc dans mon oeil (aïe), pour la peine on a demandé aux gens autour de lui donner des baffes, ce qu'ils ont fait avec plaisir.

La encore plein de gens, plein de musique, et puis des boules quiès pour mieux apprécier.


Allez je me dépèche, doudou m'attend pour manger la.

Donc retour en navette le soir encore, direction la tente (il a fait moins froid) et puis voila quoi.
Petit dèj et préparation pour rentrer à Toulouse, et dans quelques heures : train pour Paris.


Démerdez vous pour allez trouver les programmations respectives de tout ça, tout ce que je peux vous dire c'est que pour garorock j'ai préféré le 2eme soir (mis à part l'épisode des tuc dans l'oeil).

Allez zoupla, il est temps de bouger, prochain festival : Electromind, à montpellier, du 29 luillet au 2 aout (enfin peut être d'autres avant, j'en sais rien hein).

PS : allez si, une nouvelle musique, d'aucun de ces festivals, mais écoutée dans la voiture du crevard au retour ^_^

Posté par Mamie at 11:00

1 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 4:58 PM  

Who knows where to download XRumer 5.0 Palladium?
Help, please. All recommend this program to effectively advertise on the Internet, this is the best program!

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!