Merci Nessie
mercredi, août 16, 2006

Photos pour le post d'hier

Comme promis, les photos de dimanche:

Alors voila déja la photo du motu vu du ferry
(le petit ilot en plein milieu)


La le lagon devant le motu (y'a plein de coraux, pour faire les cons dans l'eau c'est pas top, mais ca regorge de poissons)

La le ptit diable qui pourchasse des poissons

Mais comme ce sont de trop petites proies, il s'ataque à un bébé raie apres o_O
La le mec qui donne a manger aux raies a sorti une tortue de l'eau
(pas farouche la bestiole)

La c'est avant qu'il arrive, les raies savent bien qu'il y a du poisson qui arrive, alors à l'assaut!!!

La c'est une photo qui sers 100% à rien, mais ca me faisait marrer de voir un couple d'italiens qui posaient (et moi je chantonais "coup de boule, coup de boule, l'italien il a eu mal...)

Cadeau juste pour olive: Voila du pandanus!!!
(vas y je sais que tu te marre devant ton PC la ^^)

La on arrive mardi, avec mon pere on a vidé le bassin pour le nettoyer, et ben au fond, c'est bien cracra!

Voila, fini pour les photos!!!

A bientot :)

Posté par Mamie at 22:03

4 Commentaires:

De: Blogger Olive, à 11:43 AM  

un post ou ca parle de pandanus et de raies a gog... apres c moi qui suis gore... non mais!

De: Blogger loony, à 4:22 PM  

Pierre la prochaine fois que je te vois je t'assassine.... ok j'ai les suèdoises mais toi t'as un piiitiin de pays de rève !!!!

A + ;)

De: Blogger Choupi, à 1:34 AM  

VOilà, puisque tu te plains de pas avoir de commentaires, je t'en laisse un. C'est beau quand même Tahiti, ce serait bien que tes parents attendent un peu pour vendre, histoire que j'ai un logement quand j'aurai les moyens de me payer le billet d'avion.
Oliv, c'est clair, ce post était pour toi.
Voilou, fous des baffes à ton ptt frère si il est trop méchant, jte jure, faut les mater quand ils sont petits!

Gros gros bisoux et rentre vite en France, maintenant que je suis à nouveau à Toulouse, ça va me manquer de plus te parler!!

De: Anonymous Anonyme, à 10:39 AM  

rhaaa, c'est beau, en plus ça me rappelle des souvenirs (je t'ai dit que je m'étais pris une épine de pandanus de 4 cm dans le crane quand j'étais petite ?... ah, on me signale quer tout le monde s'en fout ^^, jte laisse alors)

bisous a+

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!