Merci Nessie
mercredi, août 30, 2006

Bien arrivé

Bien arrivé.
Enfin, c'est vite dit...

1H de retard à Tahiti, pas ratrappée pendant le vol, donc je n'ai pas pu prendre ma correspondence vers toulouse.

J'ai donc pris l'avion d'après, mais la ca se corse...

Donc j'arrive 1H20 plus tard que prévu sans avoir prévenu personne (beon oui, je suis malin, j'ai pas pensé à noter aucun n° de tel) donc Laurie étais plus la, une de mes valises non plus par la même occasion.

Après un long moment de réfléxion, j'ai tilté qu'olivier avais mon tel et que vu que je conaissais mon n°, je pouvais l'appeller :)

j'ai fini par avoir olive qui étais avec laurie (ca tombe bien) et ils ont pu venir me chercher (ils me cherchaient un peu partout dans toulouse, gare routiere, bus, INSA, etc...)

Et mes valises me seront livrées demain :)

Bon, vu que dedans y'avais tous mes sous-vetements et mes pantalons (j'ai fait une lessive a la main hier, juste histoire qu'on pense pas que j'ai remis le meme calecon que celui que j'ai eu pendant 35H d'affilées), Je suis allé a carrour m'acheter un pantalon et des boxers (pour tester) edt je vais gentilment envoyer le ticket de caisse à Air france (ben oui, c'est des prioduits de 1ere nécéssitée donc ils doivent me les payer, enfin c'est ce qui est marqué sur le papier qu'ils m'ont donné pour ma valise).

Donc voila, je suis rentré, j'ai bien dormi et j'vais pas tarder à y retourner.

Voili, voilou, vous inquiettez pas quoi, je suis bien la ^^

Posté par Mamie at 20:36


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!