Merci Nessie
jeudi, août 24, 2006

Week end à Moorea

Oui, encore un week end à Moorea, mais cette fois ci entre potes :)


Jeudi c'étais la rentrée ici, donc ma ptite soeur est allée pour son 1er cours en 4eme, et mon petit frere est allé pour la 1ere fois à l'école ^^

Moi j'en ai profité pour fuire la maison et me retrouver quelques kilometres plus loin avec Emmanuel, Daniel et Monika (leur mère étant partir Garder la maison d'une amie pour deux semaines).

Il faisant un temps super, ca faisait plaisir, mais Vendredi soir, au moment de se coucher, il a commencé à pleuvoir -_-
Samedi matin, jour du départ, il pleuvais comme pas possible (donc normal, tant que je dormais, j'me disais "je vais rester au lit toute la journée, de toute facon on va pas y aller, il pleut")
Mais on m'a quand meme réveillé et on y est allé quand meme :)

Voila un petit apperçu du temps samedi matin:


On a quand meme pris le bateau (dès que google video reviens (d'ici jeudi d'apres le site, la c'est en maintenance) je mets une petite vidéo faite dans le bateau histoire de faire mal au coeur de ceux qui aiment pas la houle ^_^

On a attendu un bon moment avant qu'un bus se décide à partir (il attendais qu'un gros ferry arrive, ca fais plus de passagers)
Un bon bout de temps après, on est arrivé au:

(c'est a l'autre bout de l'ile, pres de l'hotel hibiscus (c'est la qu'on est allé acheter les pizzas)

On a pas pris l'option "tente" mais plutot "dortoir" bien a l'abri du temps ^^

hop, ptite photo de la chambre (comme "dortoir" je trouve ca bien).


Desuite après, direction le magasin histoire d'acheter de quoi manger et un paquet de chips pour aller grignoter sur la plage (oui, il avais arrété de pleuvoir en début d'aprem).

La on a fait la conaissance d'un gentil chat qui a partagé nos cochoneries a manger
Comme vous pouvez le voir, il faisait pas très beau, mais quand meme bien meilleur que le matin (oui oui, ce sont mes pieds au 1er plan, bien en éventail sur la plage ^_^)


Dès le lendemain: à la flotte (ah oui, vous avez remarqué le changement de temps! c'est fou non?)

On est allé faire les cons sur un ponton délabré (il ne reste plus que les armatures en béton, plus aucune planche. Il faut jouer au funambule pour aller au bout donc on a pas pris l'apareil photo...)

Plus tard on est allé faire les andouilles sur un autre ponton, en bon état celui la (avant l'aterrissage d'un coco sur une late en tout cas...)
Le problème est que meme au bout, l'au n'étais pas trop profonde, donc pas de sauts de fou, mais quelques sauts photographiés :)
Là Emmanuel et moi


Et là Daniel en lévitation

(pas longtemps)


On en a aussi profité pour jouer sur une balancoire (et on se marre pas siouplais, j'me rapelle de 4 couillons à collumbus qui ont fait pareil l'été dernier)
Un ptit coup à faire le con dans les arbres, ca fait pas de mal


Bon, après une journée comme ca, il falait penser à manger quand meme.
DOnc on va vers le ptit centre commercial, et la le magasin étais fermé...
Bon, y'a un ptit snack à coté, on y viendra plus tard.
Mais la, l'idée de génie: "et si on lui demandais si il sera ouvert?"
Et bam "Non, je ferme le soir, je suis ouvert le midi juste, mais allez au 'PK zéro', c'est ouvert et vous pourez manger bien pour pas cher, et il y a des filles, c'est bien pour les gens de votre age (rire gras avec son ami)"
Donc bon, on va en direction du-dit restaurant pour voir, et ca avais l'air vachement bien (et pas cher en plus ^^ )
Donc on est tout content et on va pour retourner au camping quand re-bonne idée "On demande quand meme si ils ont de la place?"
Re-Bam: "Non, désolé, ce soir c'est soirée privée"

Après une phase de dégoutesse profonde, on continue de marcher pour trouver autre chose et on est tombé sur une rotisserie, donc au menu du soir: Poulet pommes de terre (ah oui, la veille on avais pris des pizza à emporter dans un ptit resto dans un hotel, mais pas top top les pizzas).


Le lendemain matin, direction le ptit centre commercial pour prendre le bus pour retourner au quai prendre le bateau
Bon, finalement on est parti dans l'autre sens (nafoutre, on est exactement à l'oposé du quai) dans le truck qu'on voit au fond de la photo au dessus.
Vu de plus près:

On a entamé notre 1000eme bouteille de coca (pas light du tout) du week end (la 154540505645616548eme des vacances à peu près) quand un camion du même nom est arrivé, donc photo!

Ensuite retour sur le bateau (avec du beau temps donc photo ^^)
le bateau vu de l'autre coté de la baie:
Et la photo à l'avant:


Et j'ai meme réussi à prendre des dauphins en photo (si si, on les vois).
Bon, la boulette du week end, c'est que j'ai dit à mes parents que je rentrais lundi, mais je suis resté une nuit de plus chez les lemoine et donc je me suis fait détruire en rentrant >__<


PS: Pauvre daniel qui sur son skyblog a du faire un post par photo (Muahaha)

Posté par Mamie at 09:18

2 Commentaires:

De: Anonymous Anonyme, à 12:42 PM  

Ui ui c'est vrai que j'ai du faire un article par image, mais c'est joli et j'en suis fier !! xD
D'ailleur je vais faire un peu de pub : mon blog ici

Sinon c'est bien aussi a toi :p
++

De: Anonymous Anonyme, à 9:05 AM  

oh la la !!!
rien qu'en regardant la vidéo du bateau j'ai cru que j'allais étre malade... heureusement que je suis pas venue... hihi, en tout cas votre week end a eu l'air vraiment super ^^

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!