Merci Nessie
mardi, février 12, 2008

Note pour les gens qui savent pas

Flemme d'éditer un post et rien d'autre à dire que ça :
l'indicatif de l'Irlande c'est+353 (et comme en France, il faut enlever le premier 0 du numéro)

Désolé pour le post moisi mais ça me passait par la tête donc voilà.

Si vous êtes pas content envoyez un courrier recommandé avec accusé de réception au bureau des réclamations qui se trouve quelque part, enfin peut être.
Et puis moi je vais faire soirée fête et aller manger autre chose qu'un sandwich au cheddar, j'avais croisé un KFC, faut que je le retrouve.

(Comme quoi il est passionnant en fait ce post)

Posté par Mamie at 19:38

3 Commentaires:

De: Blogger Unknown, à 1:42 PM  

Un KFC ?... mais beurk ! la looooooze ! et tes bonnes résolutions hein ? ^^

De: Blogger Mamie, à 4:30 PM  

Ben justement, au final je me suis fait une omelette aux pommes de terre.
toc!

De: Blogger Choupi, à 1:26 AM  

KFC c'est tout pas boooon. Et arrête de sympathiser avec les australiennes s'il te plaît.
Bisous mon chtitounou et si t'as une adresse où on peut t'écrire en Irlande, mail la moi.

Enregistrer un commentaire

<< Home


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!