Merci Nessie
dimanche, février 17, 2008

Installé + Album photos

Ca y est, me voila dans mon nouveau chez moi.
Je n'ai toujours pas le net, le mec qui était dans ma chambre a configuré le wifi de manière à le sécuriser comme il faut, mais le probleme c'est que sans le mot de passe du routeur impossible d'ajouter mon PC dans la liste des PC autorisés :(
Bien sur il est injoignable donc il faut attendre...
En attendans, ben je m'installe, j'ai une chambre plus que sympa, je suis allé faire un tour en vélo pour évaluer la distance jusqu'à IBM, ça ne serait vraiment pas loin si l'entrée proche d'ici n'avait pas été condamnée et qu'il ne faille pas faire tout le tour, ça va me faire chier les jours de pluie ça >_<
Enfin, on verra bien demain matin en situation réelle comment ça se passe, je vais partir genre 45min avant histoire d'être sur, normalement ça se gère en 20-30min donc ça devrait aller.
(Le plus chiant étant le retour et sa grosse montée)

A part ça, un jour de grand désoeuvrage à l'auberge j'ai mis un petit album photo sur le mamieserv : http://mamieserv.fr/photos
J'ai trié les photos que j'avais sous la main, c'est à dire, Tréminis 2007, Millau, le stage de cet été, et la 1ere semaine à Dublin.

Z'avez de quoi faire.

J'ai préféré mettre les photos la bas plutot que sur le blog histoire qu'elles restent plus faciles d'accès, sur le blog c'est juste sur le moment et c'est gallère pour les retrouver.

Mais vous inquiettez pas j'en mettrais ici aussi hein, ça fait toujours plaisir ^^
(Et puis je bidouillerais bien un petit module pour avoir dans un coin du blog les 3 ou 4 dernieres photos postées hein).

Enfin voilà, vivement que j'ai le net sur mon PC, vivement que je commence à bosser, et vivement que j'ai fini d'uploader les quelques photos pas encore triées sur le mamieserv.

tchoo

Posté par Mamie at 17:40


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!