Merci Nessie
lundi, février 18, 2008

1er jour de boulot & autres

Voilà, j'ai commencé à bosser, c'était pour le moins désorganisé, donc peut être que demain j'aurais un badge, un PC, un bureau, toussa...

Dans le même genre j'ai dépassé le quota hebdomadaire de ma CB donc je ne peux plus retirer et au lidl ils ne prennent pas la CB => dans la merde bien comme il faut.

Sinon j'ai enfin le net sur mon PC et j'en ai profité pour crasher le firewall du mamieserv donc une partie du blog, la galerie photo etc etc.... seront inaccessible jusqu'à une intervention divine de mes bienfaisants géniteurs ^^

Enfin voilà, allez au dodo, 30min de vélo dans le froid le matin faut être en forme, je sens que je vais arriver en retard (en même temps ce matin j'ai poireauté 1H30 dans le hall jusqu'à ce que quelqu'un soit enfin prévenu que j'existais)

Posté par Mamie at 23:44


 
Ca y est, vous ètes en bas de la page, il faut s'arrêter maintenant!!